Question en attente de réponse

Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte joint avec deux cartes Visa Premier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte joint avec deux cartes visa premier ? Les 2400€ de revenu sont ils exigible pour chacun ? Quelles sont les conditions pour un carte visa premier + une carte classique ?

En vous remerciant.

Réponses

Bonjour Raphaël PESSUS,

Pour bénéficier de la carte Premier gratuite, 2400 € de revenus nets mensuels par personne sont nécessaires.

Chez Hello bank!, les critères d'éligibilité à la carte Visa sont individuels.

En vous souhaitant une bonne journée !

Bonjour, lors de l inscription pour le compte joint il ne met pas proposé la visa premier et la classique pourtant nous rentrons dans les critères des + de 3600 a 2. Seul les classiques sont proposés comment faire??

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alessandro Dieci,

Merci de votre message.
Je vais repréciser ici l'attribution des cartes.

Chez Hello bank, vous disposez d'une carte Visa gratuite à vie par personne et par compte.
Le type de carte Visa proposé dépend de vos revenus nets mensuels :

• Visa Classic si inférieurs à 2400 euros
  • Visa Premier si supérieurs à 2400 euros
  • Ces conditions d'attribution sont individuelles. C'est pourquoi, sur un même compte joint, un cotitulaire peut bénéficier d'une Visa Premier et l'autre d'une Visa Classic.
    Ceci explique certainement la situation rencontrée dans votre formulaire d'inscription.

Bonne journée à vous.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Alessandro Dieci,

Vous trouverez la liste des justificatifs de revenus acceptés dans la liste suivante :

http://bit.ly/HBJustif

Généralement, il s'agit du dernier bulletin de salaire.
D'autre part, je vous précise que nous n'exigeons pas la domiciliation des revenus chez Hello :-)

J'espère avoir précisé la réponse précédemment apportée.

Bonne soirée !

Merci clément pour votre réponse mais pourquoi avoir modifié la réponse de Rebecca?
Je souhaiterais avoir les mêmes condition que Plessus s'il vous plait afin d' avoir une classic et une premier .

"Bonjour Raphaël PESSUS,
Pour bénéficier de la carte Premier gratuite, 2400 € de revenus nets mensuels par personne sont nécessaires.
Néanmoins pour un compte joint ils ne sont pas exigible pour chacun :
4800 € de revenus nets mensuels pour le foyer sont nécessaires pour obtenir chacun une carte Visa Premier.
et
3600 € pour une carte Visa Premier et une carte Visa Classic.
En vous souhaitant une bonne journée !"

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Alessandro Dieci,

Les conditions d'éligibilité concernant les cartes sont les mêmes pour PESSUS que pour vous et pour tous les clients Hello bank!, je vous rassure sur ce point.

Rebecca a modifié sa réponse afin de la mettre en conformité avec nos conditions et ce qui est indiqué sur notre site : https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant

Très bonne soirée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq