Question en attente de réponse

Il y a quelqu'un????

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Je souhaite avoir des nouvelles concernant mon transfert de compte. Le chat ne peux rien faire, au téléphone, problème informatique...quelqu'un est-il capable de nous renseigner? Merci

Réponses

Hello Helloo,

Je devrais effectivement être capable de vous renseigner :-)
Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin que nous fassions le point ensemble.

A tout de suite !

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ah et bien j'attends de vos nouvelles avec impatience. A en lire les autres questions, c'est pas gagné !

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euh...vous me dites que mon dossier est en cours de transfert mais sur le suivi de mon dossier, je suis toujours à l'étape 1/. Au téléphone, personne n'est capable de me renseigner.
Si mon dossier est réellement validé, alors mettez à jour mon dossier et faites moi une confirmation par mail car là je ne vois rien

Je vous confirme que votre transfert est en cours.
Il s'agissait effectivement d'un délai de synchronisation informatique.
Je vous invite à vérifier dès maintenant dans votre espace de suivi : il est à jour.
Vous avez reçu une confirmation par mail ce matin.

Bonne fin de journée !

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Désolé mais mon espace suivi de dossier est toujours en étape 1/, donc pour moi rien n'est validé.décidément....

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maintenant j'ai effectivement le suivi en étape 2/.
Beaucoup d’énergie dépensé pour faire bouger la HelloTeam.
J'ai pris note que dans 10 jours mon compte sera ouvert, à suivre....

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Bonjour,

J'ai reçu un mail avec l'information suivante :
"Bonne nouvelle ! Le transfert de vos comptes est finalisé.
Hello bank! est ravie de vous compter parmi ses nouveaux clients.

Vous pouvez dès maintenant vous connecter à votre nouvel Espace Client : client.hellobank.fr.Utilisez pour cela vos identifiants BNP Paribas et vivez pleinement votre nouvelle expérience
bancaire."

Je fais ce qu'on me dit de faire, et ça ne fonctionne pas ! Pourquoi ?

Merci

Hello Helloo,

Oups :/ Il semble que vous ayez reçu ce message de bievenue un tout petit peu trop tôt.

Comme je vous l'indiquais l'autre jour : votre transfert est en cours.
Il prend 10 jours en général, donc plus que quelques jours à patienter.

En attendant, vous accédez à vos comptes sur l'interface BNP Paribas, et donc très bientôt sur hellobank.fr !

Nous suivons l'avancement de votre transfert, je vous rassure.

Très bonne journée à vous !

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Pourquoi donc m'avoir donné de mauvaises instructions par mail ?

Helloo,

Il ne s'agit pas de mauvaises instructions Ce mail automatique sera pertinent dans votre cas sous peu, dès le transfert finalisé (comme je vous l'ai indiqué en privé l'autre jour).

Bonne journée !

Anonyme
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Bonjour,
Cela fait plus de 10 jours, je n'ai toujours pas accès à mes comptes sur hello bank, pouvez vous verifier svp? Merci

Anonyme
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bon...on me dit d'attendre 10 jours: j'attends, toujours rien. Je relance : on me dit d'attendre la fin de cette semaine...! jusqu’à quand je vais être baladé ?

Bonsoir Helloo,

Je me rapproche du service en charge de votre transfert et reviens vers vous en privé dès que j'obtiens un retour.

Dans l'attente d'une régularisation prochaine, je vous souhaite une très bonne soirée.

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Bonsoir,
ce soir nouvelle réponse : la hello bank team ne sait pas pourquoi le délai n'est pas respecté, et bien, ça promets!

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Oui et moi j'attends le transfert. Cela fait maintenant plus d'un mois.

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Bonjour,
Avez-vous une réponse du service de transfert ?

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