Question en attente de réponse
Je souhaite avoir des nouvelles concernant mon transfert de compte. Le chat ne peux rien faire, au téléphone, problème informatique...quelqu'un est-il capable de nous renseigner? Merci
Réponses
Hello Helloo,
Je devrais effectivement être capable de vous renseigner :-)
Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum afin que nous fassions le point ensemble.
A tout de suite !
ah et bien j'attends de vos nouvelles avec impatience. A en lire les autres questions, c'est pas gagné !
Dans votre cas, oui, c'est gagné !
De bonnes nouvelles vous attendent sur votre adresse mail.
A tout de suite.
euh...vous me dites que mon dossier est en cours de transfert mais sur le suivi de mon dossier, je suis toujours à l'étape 1/. Au téléphone, personne n'est capable de me renseigner.
Si mon dossier est réellement validé, alors mettez à jour mon dossier et faites moi une confirmation par mail car là je ne vois rien
Je vous confirme que votre transfert est en cours.
Il s'agissait effectivement d'un délai de synchronisation informatique.
Je vous invite à vérifier dès maintenant dans votre espace de suivi : il est à jour.
Vous avez reçu une confirmation par mail ce matin.
Bonne fin de journée !
Désolé mais mon espace suivi de dossier est toujours en étape 1/, donc pour moi rien n'est validé.décidément....
Je vous invite à fermer la page ouverte, puis à vous reconnecter à votre espace de suivi : http://bit.ly/HBSuivi
Je viens de faire la vérification, le dossier est bien à l'étape 2.
Bonne journée !
maintenant j'ai effectivement le suivi en étape 2/.
Beaucoup d’énergie dépensé pour faire bouger la HelloTeam.
J'ai pris note que dans 10 jours mon compte sera ouvert, à suivre....
Bonjour,
J'ai reçu un mail avec l'information suivante :
"Bonne nouvelle ! Le transfert de vos comptes est finalisé.
Hello bank! est ravie de vous compter parmi ses nouveaux clients.
Vous pouvez dès maintenant vous connecter à votre nouvel Espace Client : client.hellobank.fr.Utilisez pour cela vos identifiants BNP Paribas et vivez pleinement votre nouvelle expérience
bancaire."
Je fais ce qu'on me dit de faire, et ça ne fonctionne pas ! Pourquoi ?
Merci
Hello Helloo,
Oups :/ Il semble que vous ayez reçu ce message de bievenue un tout petit peu trop tôt.
Comme je vous l'indiquais l'autre jour : votre transfert est en cours.
Il prend 10 jours en général, donc plus que quelques jours à patienter.
En attendant, vous accédez à vos comptes sur l'interface BNP Paribas, et donc très bientôt sur hellobank.fr !
Nous suivons l'avancement de votre transfert, je vous rassure.
Très bonne journée à vous !
Pourquoi donc m'avoir donné de mauvaises instructions par mail ?
Helloo,
Il ne s'agit pas de mauvaises instructions Ce mail automatique sera pertinent dans votre cas sous peu, dès le transfert finalisé (comme je vous l'ai indiqué en privé l'autre jour).
Bonne journée !
Bonjour,
Cela fait plus de 10 jours, je n'ai toujours pas accès à mes comptes sur hello bank, pouvez vous verifier svp? Merci
bon...on me dit d'attendre 10 jours: j'attends, toujours rien. Je relance : on me dit d'attendre la fin de cette semaine...! jusqu’à quand je vais être baladé ?
Bonsoir Helloo,
Je me rapproche du service en charge de votre transfert et reviens vers vous en privé dès que j'obtiens un retour.
Dans l'attente d'une régularisation prochaine, je vous souhaite une très bonne soirée.
Bonsoir,
ce soir nouvelle réponse : la hello bank team ne sait pas pourquoi le délai n'est pas respecté, et bien, ça promets!
Hello Helloo,
Comme indiqué par message privé plus tôt ce jour, nous attendons effectivement un retour de notre service de transfert.
Très bonne fin de journée à vous.
Oui et moi j'attends le transfert. Cela fait maintenant plus d'un mois.
Bonjour,
Avez-vous une réponse du service de transfert ?
Hello Helloo,
Oui, j'ai reçu des nouvelles ce matin pour vous, et des bonnes !
Je vous les adresse en message privé.
A tout de suite !
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