Question en attente de réponse
Bonjour,
transfuge de Cortal (où tout se passait bien), depuis lundi, je passe mon temps en chat, coups de téléphone infructueux, messagerie privée indisponible, accès au compte en vidant le cache après chaque connexion/déconnexion ou en changeant de navigateur... Tous mes interlocuteurs font remonter les infos, mais cette remontée pourrait-elle être suivie d'effets concrets ? A priori, problème de profil financier (màj par hello team hier) et de signature (envoyée par courrier hier et par MP aujourd'hui ???)
Réponses
Bonjour Futurexclient,
Une fusion a été effectuée entre Cortal et le groupe BNP Paribas, un welcome pack a été adressé à tous les clients Cortal pour les informer de celle-ci, mais également pour les familiariser avec leur nouvel établissement bancaire.
La migration de la première vague cortal est effective depuis le 05/10.
Je vous propose de faire un le point en privé au sujet des difficultés que vous rencontrez.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour vérifier cet incident.
A tout de suite.
Miracle, il semble que mes prières aient été entendues...il faut juste maintenant que j'envoie une copie de CNI malheureusement la fonctionnalité ne fonctionne pas, c'est la banque mobile next gén : le retour au courrier postal ???
Un nouveau client extrêmement déçu (déjà) d'autant plus qu'il n'a pas pu profiter du rebond du cac 40 depuis le début de la semaine...
Trop tôt et trop vite je me suis réjouis MP toujours indisponible et portefeuille bourse idem, je laisse tomber, j'abandonne...
Le nécessaire a été fait pour vos opérations, une solution vous a été apportée en message privé pour l'envoi de vos documents.
Je vous souhaite une agréable journée.
Merci à SONIA la seule interlocutrice à avoir réussi à faire avancer le schmilblick (les problèmes purement techniques persistent mais ne sont pas de son ressort) après avoir eu affaire à une douzaine d'interlocuteurs depuis lundi.
Il faut aussi savoir reconnaître quand le travail est fait et le dire... Voilà c'est fait... Merci encore Sonia.
Moi aussi je suis un ex Cortal extrêmement mécontent. Cela faisait très longtemps que n'étais pas tombé sur un site aussi désastreux. A chaque nouvelle connexion j'ai une interface différente. Essayer de réaliser des opérations simples relève du jeu, du genre "trouver le dragon pour l'exécuter avec un poignard". De quoi péter les plombs ... Ou d'aller voir ailleurs.
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