Question en attente de réponse

Panne de la messagerie sécurisée

Jean-Pierre AVISSE
Jean-Pierre AVISSE

Jean-Pierre AVISSE

Niveau
1
175 / 750
Depuis 2 jours ( au moins ) ma messagerie sécurisée donne en annonce un message de dysfonctionnement.
Un délai de remise en fonction est il connu ?

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jean-Pierre AVISSE,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure, cet incident est connu de nos services, nos équipes techniques sont dessus pour y remédier au plus tôt.

La Hello Team propose des alternatives pour pallier à cette situation =).

Je suis là pour vous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Pierre AVISSE
Jean-Pierre AVISSE

Jean-Pierre AVISSE

Niveau
1
175 / 750
Désolé il n'y a pas d'alternative, je veux déposé un mandat télématique qui nécessite des pièces jointes, il est hors de question que j'envoie un courrier postal à une banque en ligne !

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Jean-Pierre Avisse,

Il y a bien une alternative ! Nous mettons en place une boîte mail générique en attendant la résolution de la messagerie sécurisée.

Pas besoin de courrier postal =)

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point.

A tout de suite.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonjour, c'est fou . Je m'aperçois que la messagerie sécurisée ne fonctionne plus depuis début Octobre soit maintenant deux mois.
Je pense que HB ferai mieux de la supprimer carrément et de créé une adresse mail dédiée, mais HB semble vraiment pas à la hauteur de sa tâche ...

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georges LAURET,

En effet, depuis deux mois la messagerie sécurisée a connu plusieurs incidents quant à l'ajout des pièces jointes. Les derniers dysfonctionnement sont toujours en cours de résolution.

Il est cependant possible d'envoyer du texte et de transmettre les pièces jointes à l'adresse de dépannage : contact@hellobank.com

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Naturellement, nous souhaitons comme vous une résolution rapide de la situation.

Bonne soirée.

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Bonjour, c'est bien gentil, mais une adresse mail n'est en aucun cas sécurisé .
Donc vous voulez que nous mettions sur le net des informations qui devraient être sécurisé, je me fait beaucoup de soucis sur la qualité de HB .

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Georges LAURET,

N'hésitez pas à retenter l'opération d'ajout de pièces jointes sous un autre navigateur et nous tenir informés.

Bonne journée !

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Je ne comprend pas votre réponse, la messagerie sécurisée ne fonctionne pas sous aucun navigateur, ni sur tablette, ni sur l'ordinateur, avec plusieurs navigateurs essayés .
C'est la messagerie qui ne fonctionne pas avec un message en 999 nous disant depuis 2 mois de réessayer dans quelque instant , c'est ce foutre du monde.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Georges LAURET,

Merci de votre retour d'expérience.
Navré de la gêne occasionnée. N'hésitez pas à utiliser l'adresse de dépannage pour les pièces jointes et à nous contacter en privé concernant votre situation en particulier.

Bonne journée !

Georges LAURET
Georges LAURET

Georges LAURET

Niveau
1
234 / 750
Merci Clément, comment fait on pour vous contacter en privé ?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous contacter en privé en vous envoyant un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Fodil B BOUMGHAR
Fodil B BOUMGHAR

Fodil B BOUMGHAR

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
J'ai exactement le même souci.
Je n'ai jamais réussi à envoyer un message sur HB depuis que je suis client. Ni sur Chrome, FireFox ou IE. Ni Sur Windows XP ou 7 ou Linux, ni même sur mon application android...
Cela fait 15 ans que je suis au LCL et jamais la messagerie n'a été en panne sauf les jours de maintenance où c'est annoncé en avance.
Toute la BNP a ce niveau de service ou est ce HB uniquement dont les clients sont considérés par la BNP comme clients de seconde zone?
Cordialement,
Fodil B

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fodil B BOUMGHAR,

Navré de la gêne occasionnée concernant la messagerie sécurisée. La situation est identifiée et en cours de régularisation. Nous sommes bien conscients de celle-ci. Ce genre d'incident peut intervenir sur le site mabanque.bnpparibas. Les plateformes des deux sites sont similaires (pas de traitement de "seconde zone").

Bonne soirée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq