Question en attente de réponse

messagerie sécurisée ?

anma
anma

anma

Niveau
0
3 / 100
points

Vous répondez à ma question en me renvoyant notamment sur la messagerie sécurisée, QUI NE FONCTIONNE PAS. Je viens de transférer mes comptes de la BNP, je suis déjà exaspérée.

Réponses

Hello Anma,

Navrée de vous lire.

Effectivement, certains clients rencontrent un incident sur la messagerie sécurisée, celui-ci est ponctuel, nos équipes techniques sont sur le sujet pour une résolution optimale.

La Hello Team reste joignable par téléphone, chat et propose des alternatives pour l'envoi de pièce jointe.

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour vérifier cet incident.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq