Question en attente de réponse

attente ouverture de compte plus d un mois

adambre3 ciroux
adambre3 ciroux

adambre3 ciroux

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

mon dossier est complet chez vous depuis le 6 septembre et je n'ai toujours aucune nouvelle de votre part. J'appelle toutes les semaines et l'on me dit que tout va bien à priori tout est bon, ça va venir. Mon espace suivi est quand à lui vide de toute information. Entre "dans les prochains jours" comme vous l'indiquez au dépôt du dossier et un mois de silence, ce n'est pas la même chose. Qu'en est-il exactement.

Réponses

Hello adambre3 ciroux,

Désolé de découvrir votre message.
Je me rapproche du service concerné et vous tiens informée par mail, à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

Bonne journée.

adambre3 ciroux
adambre3 ciroux

adambre3 ciroux

Niveau
0
24 / 100
points

Toujours aucune nouvelle

adambre3 ciroux
adambre3 ciroux

adambre3 ciroux

Niveau
0
24 / 100
points

Visiblement il faut beaucoup de temps pour regarder un dossier. Hier midi on me dit qu'on me tiens informé, et 24 h après, toujours rien. Ce service client inexistant commence à devenir inquiétant.

Bonsoir adambre3 ciroux,

Je reviens vers vous pour vous informer que le dossier a été finalisé.
Le compte est ouvert et la carte en cours d'acheminement.

Je reste à votre disposition si besoin,

Excellent weekend à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq