Question en attente de réponse

Impossibilité d'envoyer des messages par l'espace client

cgsk854
cgsk854

cgsk854

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Depuis un mois de patience je n'ai toujours pas la possibilité d'envoyer des messages aux conseillers à partir de l'espace client.. c'est tout de même ennuyeux pour une banque en ligne !!!

Message d'erreur :
Oups...nous sommes désolés, vous pouvez rencontrer des dysfonctionnements occasionnels lors de l'utilisation de votre messagerie. Nos équipes techniques font leur possible pour résoudre cet incident. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci de régler le problème au plus vite !

Cordialement,

Réponses

Hello cgsk854,

Avez-vous bien vidé vos caches et cookies, ainsi que rééssayé depuis un autre navigateur ?

L'incident auquel vous faites référence a été identifié et est en cours de résolution.
La situation devrait être revenue à la normale maintenant. Toutefois je remonte votre message au service dédié.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq