Question en attente de réponse

à 18 jours toujours pas de RIB, est ce un délai résonnable pour vous ?

Maiscontent
Maiscontent

Maiscontent

Niveau
0
1 / 100
point

Mon dossier est complet depuis le 15/09, aujourd'hui nous sommes le 03/10 et je n'ai toujours pas reçu mon RIB. Vous avez un sacré problème de réactivité.
Vu les remarques sur le forum, après réception du RIB la galère n'est pas terminée. Vous avez probablement perdu la notion de "Client". Si votre problème est un trop grand nombre d'inscriptions, alors je peux vous rassurer, ça va baisser très rapidement. Et surtout n'oubliez pas la pub que vous passez sur nos écrans ! Hop réaction

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Maiscontent.

Navré de constater que le délai de traitement de votre dossier.

Je vous adresse un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription sur notre forum. Nous pourrons faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq