Question en attente de réponse

Deux mois d'attente sans nouvelles ??

ta3ma Nadjim
ta3ma Nadjim

ta3ma Nadjim

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Excusez-moi mais c'est de pire en pire.
Ouverture de compte en juillet, virement réalisé dés réception du RIB même pas une semaine après et depuis plus rien.
j'ai essayé de contacter un conseiller par chat, il me demande d'appeler au 01xxxxx. après appel à ce numéro, on me demande d'appeler un 08xxxxx. je tombe sur un conseiller BNP paribas (apparemment la hello team est débordée) . Ce dernier fort sympathique m'informe qu'il manque à mon dossier un entretien avec un conseiller au téléphone (pour info, je n'ai reçu aucun appel ni même un mail). j'ai bien réalisé cet entretien avec ce dernier conseiller qui était le seul à se préoccuper de mon souci (par rapport aux conseillers que j'ai eu au téléphone). il me demande d'attendre la validation de cet entretien par la hello team pour entamer la fabrication de ma carte (entre temps la messagerie sécurisé est inaccessible depuis au moins 2-3 jours et sur l'écran de suivi d'ouverture de mon dossier il disent que j'ai 15 jours pour réalisé mon virement - déjà fait depuis un moment - sinon ils seront dans l'obligation de clôturer mon compte...).

J'aimerai bien en finir avec cette histoire et que nos amis de la hello team m'informe sur mon dossier et quand j'aurais ma carte dans le cas contraire m'informer comment résilié et récupéré mon dépôt d'argent ????

Réponses

Hello ta3ma Nadjim,

Désolé de lire que votre ouverture de compte est plus longue que prévue.
A l'évidence, vous avez reçu des mails automatiques dont il ne faut pas tenir compte.
Je vous adresse un message en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) afin de faire le point et pouvoir régulariser la situation au plus vite.

A tout de suite !

ta3ma Nadjim
ta3ma Nadjim

ta3ma Nadjim

Niveau
0
11 / 100
Effectivement, je viens de répondre à votre mail. j'attends votre retour.

Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq