Question en attente de réponse

Salaire minimum pour visa Premier?

Marino
Marino

Marino

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Les conditions d'obtention d'une carte Visa Premier stipulent un salaire minimum de 2400€ par mois. S'agit-il d'un salaire à obtenir sur fiche de paye mensuel? ou d'une moyenne mensuelle annuelle? Si mon salaire moyen mensuel est supérieur à 2400€ via un 13ème mois et un 14ème mois de prime, suis-je éligible?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Marino

Réponses

Bonjour Marino,

Il est nécessaire de justifier de 2400 euros de revenus nets mensuels à travers un bulletin de salaire pour l'obtention de la carte Premier.

Compte tenu de votre situation, je vous invite à mettre en ligne, les deux premières pages de votre dernier avis d'imposition lors de votre demande d'ouverture de compte.

Si vous êtes client Hello bank!, vous pouvez nous joindre ce document depuis votre messagerie sécurisée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Marino
Marino

Marino

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le problème est que la feuille d'imposition reflète le revenu de l'année précédente donc il faudra attendre l'année prochaine...

Bonjour Marino,

Seules ces conditions s'appliquent pour la carte Premier.

En attendant, vous pouvez toujours disposer d'une carte Visa Classic, par la suite nous pourrons vous attribuer une carte Premier avec vos justificatifs.

Nous pouvons augmenter ponctuellement vos plafonds en fonction de vos besoins et de vos possibilités.

Au plaisir de vous compter parmi nos clients.

A très vite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq