Question en attente de réponse

longueur Ouverture de compte

sylvain paquet
sylvain paquet

sylvain paquet

Niveau
0
22 / 100
J'ai fait une demande d'ouverture de compte au mois de juillet
J'ai reçu au mois d'Aout des codes pour me connecter à un compte bancaire ou je devais faire le transfert des 300 euros, ce que j'ai fait
ensuite j'ai reçu un compte IBAN etc.
Mais depuis je reçois par mail de la part d'hellobank des demandes de justificatif de domicile que je n'arrête pas d'envoyer par mail car via l'interface web ce n'est plus possible et à chaque fois on me dit que mon justificatif n'est pas bon
Car sans cela, mon ouverture de compte n'est pas finaliser
J'ai appelé des conseillers et on me dit que normalement j'aurais pas du recevoir les identifiants tant que mon dossier n'était pas compléter.
Moi cependant j'ai 300 euros chez vous on arrive fin septembre et toujours rien et je peux pas utiliser cet argent car j'ai pas de moyen de paiement
Donc ça commence à m'échauffer, j'ai bien envie de faire appel à la répression des fraudes
en attendant de vos nouvelles
merci

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello sylvain paquet,

Navré de vous lire. Je vous propose de faire le point en privé pour finaliser au plus vite votre ouverture de compte et que vous puissiez profiter de la vraie expérerience Hello bank!.

Concernant les identifiants de connexion à l'espace personnel, ceux-ci peuvent être envoyés lors de la finalisation de votre ouverture de compte. Vous voyez alors votre compte et votre dépôt initial, mais pas encore la carte ou livret Hello (qui apparraîssent ensuite).

Un message vous attend à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

sylvain paquet
sylvain paquet

sylvain paquet

Niveau
0
22 / 100
c'est bien dommage d'en arriver là pour avoir une réponse
Merci

sylvain paquet
sylvain paquet

sylvain paquet

Niveau
0
22 / 100
Toujours pas de réponse pour moi c'est inadmissible
soit ils le font exprès soit c'est de l'incompétence
Je suis en train de faire une procédure juridique
Franchement c'est se foutre de la tronche des gens j'ai 300 euros depuis début Août sur un compte que je peux pas utiliser

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello sylvain paquet,

Je vous invite à découvrir le message que je vous ai envoyé hier à 18h36 (en privé, à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum).

Vous pouvez utiliser votre argent, votre compte a été validé, et votre carte Visa Hello bank! est en cours d'acheminement jusqu'à chez vous.

Je reste là si besoin,

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq