Question en attente de réponse

Délai RÉEL d'ouverture de compte

J'ai fait une demande d'ouverture de compte en joignant toute les pièces justificatives le 07 septembre. Depuis une semaine, lorsque je tente de suivre l'état d'avancement de mon dossier, le même message apparaît "vous recevrez votre RIB dans 3 jours", le délai indiqué est donc constant depuis une semaine. Quand vais-je fonction engin reçevoir mon RIB ? Est-il possible d'avoir une réelle information.
J'ai contracté un credit immobilier chez BNP, une des conditions suspensives est l'ouverture d'un compte dans une banque du groupe BNP. J'avais choisi hello Bank pensant que les démarches seraient simples et rapides...
Sans réponse de votre part demain, je m'orienterai vers une banque "classique" afin de pouvoir avoir un RIB BNP et obtenir mon crédit immobilier. Dommage...
Mon numéro de dossier : 89161520180

Réponses

Bonjour Morgane Ltu,

Le but du forum n'est pas le suivi au cas par cas, mais échanger sur vos expériences, apporter de bons tuyaux à la communauté.

La Hello Team reste à votre disposition via différents canaux de communication chat, téléphone, mail pour suivre votre dossier.

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Benny
Benny

Benny

Niveau
0
54 / 100
Franchement si vous espérez que les démarches soient simples et rapides, fuyez !!! une fois votre RIB reçu, vous allez faire votre virement mais ce n'est pas pour ça que votre compte sera ouvert.
J'ai fait le virement depuis plus d'un mois et depuis rien, l'ouverture du compte n'est pas finalisé, pas de carte, l'argent est bloqué et personne n'est capable d'indiquer ce qu'il se passe.
Bref un conseil, passez votre chemin, ne vous embarquez pas dans cette galère. Vous ne leur avez pas encore donné votre argent, il n'est pas trop tard.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq