Question en attente de réponse

Pourquoi sommes-nous (moi et mon mari) victimes d'une inscription non demandée à votre banque ?

toul tim
toul tim

toul tim

Niveau
0
1 / 100
point

Moi et mon mari avons reçu deux courriers de votre part (l'un avec un code secret) pour nous informer que nous sommes clients Hellobank. C'EST FAUX !! Nous n'avons JAMAIS demandé cette chose et nous ne comprenons pas cette intrusion gratuite dans notre vie. Ne nous obligez pas de nous adresser à la justice.

Cordialement
T.T.

Réponses

Hello toul tim

Je vous rassure, nous ne souhaitons pas vous obliger à vous adresser à la justice :-)

Cortal Consors ferme ses portes et est en cours d'intégration chez BNP Paribas à travers son réseau d'agences, l'agence en ligne et Hello bank!.

Deux mois avant le transfert de leurs comptes, les clients Cortal Consors reçoivent un "Welcome Pack" dans leur boite aux lettres contenant une lettre de bienvenue, un livret d'accueil, une brochure de présentation, les conditions générales, et les tarifs.

Tout est fait afin que le transfert se passe dans les meilleures conditions et soit avantageux pour les clients.

D'après ce que je comprends, le code secret que vous avez reçu est celui qui vous permettra d'accéder à votre nouvel espace client. Le reste des informations doit vous avoir été envoyé par voie postale, ou ne tardera plus à l'être.

La Hello Team est à votre disposition via téléphone, mail et chat si vous souhaitez faire un point plus précis.

Bonne fin de journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq