Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (semaines?) je suis "bloqué" à l'étape réception du RIB sous 3j, pourtant les 3j ont largement été dépassés.
Est-ce-que ce serait possible de faire remonter mon dossier ou de prendre contact avec moi?
Merci bien
Cdt,
Pierre-Antoine
Réponses
Bonjour Pierre-Antoine Fimeyer,
Le but du forum n'est pas le suivi au cas par cas, mais échanger sur vos expériences, apporter de bons tuyaux à la communauté.
La Hello Team reste à votre disposition via différents canaux de communication chat, téléphone, mail pour suivre votre dossier.
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Rebecca a répondu
Pierre-Antoine a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.