Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai réalisé un dépôt d'espèces (montant : 360 euros) dans une agence BNP à Bordeaux. L'opération est bien apparue en ligne le jour même mais aujourd'hui elle n’apparaît plus. j'ai le ticket comme preuve de dépôt.
Comment résoudre le problème et que mon compte soit crédité?
merci d'avance
Réponses
Hello Vincent !
Suite à un incident technique des dépôts d'espèces effectués le 21/09 ne sont pas comptabilisés sur les comptes de certains clients.
La régularisation devrait intervenir demain ou vendredi. Les versements seront bien enregistrés en bonne date de valeur.
Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée.
Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.