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Agnès
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Après 1,5 mois d'attente de mon RIB (contact pris le 20/07 pour effectuer un versement qui serait abondé à 3.5% si versé avant le 15/09), je reçois mon RIB le ... 12/09! Devant cette si belle réactivité, j'ai fait affaire ailleurs, dans une autre banque.
Souhaitant naturellement fermer mon compte Hello Bank devenu inutile, on me répond "Sans problème: il vous suffit de nous adresser votre courrier manuscrit en pièce jointe du message à déposer dans votre messagerie sécurisée".
Quelle surprise, voici le message qui m'y attend depuis:
"Oups...nous sommes désolés, la messagerie Hello bank! rencontre actuellement quelques problèmes.
A noter que :

  • seuls vos échanges avec les Conseillers de la Hello Team restent accessibles ;
  • la fonctionnalité "ajout d'une pièce jointe au message" n'est plus disponible.
  • Nos équipes travaillent activement pour que tout revienne dans l'ordre au plus vite.".
    Quelle coïncidence, et quelle réactivité dans la résolution de ce problème informatique!
    Heureusement que j'ai 0,00 € dans votre banque, sinon, ce serait de la prise en otage!
    Cdt

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

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Equipe

Bonjour Agnès,

Je suis navré de lire cela.

Je prends bonne note de votre souhait de clôturer votre compte.

Je vous envoie un message sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum pour faire un point à ce sujet.

Bonne journée.

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