Question en attente de réponse

Malhonnêtes ou incompétents ?

Benny
Benny

Benny

Niveau
0
54 / 100
Suite à un virement effectué depuis plus d'un mois, rien ne se passe. Les multiples contacts avec un service client dépassé et impuissant, qu'ils soient téléphoniques, par tchat ou email, ne donnent lieu à aucune avancée significative (i.e. ce n'est pas normal, je remonte votre dossier, quelqu'un vous recontactera, ce qui évidemment n'arrive jamais)
un mail daté du 03/09 m'indique : Tout est ok. vous pourrez profiter pleinement de votre compte dès le début de semaine prochaine. Navré pour ce long délai d'attente.
Oui mais voilà l’attente continue...
S'il n'y avait pas BNP Paribas derrière, ce serait à se demander s'il ne s'agit pas d'une vaste opération d'escroquerie

Réponses

Hello Benny,

Désolé de découvrir votre message, et que votre ouverture de compte chez Hello soit plus longue qu'escompté.

Je vous ai adressé un message en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) afin que nous puissions faire le point et avancer au plus vite.

A tout de suite !

Benny
Benny

Benny

Niveau
0
54 / 100
j'ai bien reçu votre mail, mais bien sûr, comme après chaque contact avec le service client, rien n'a avancé depuis hier. Il y a encore des gens qui travaillent dans votre back office ou vous vous apprétez à mettre la clef sous la porte ?

Toinon Graeff
Toinon Graeff

Toinon Graeff

Niveau
0
12 / 100
Lucky Benny !
Clément s'occupe de vous ! Moi en principe c'est Stephane qui s'occupe de mon cas ( ça fait 5 jours!) le pauvre il est sûrement débordé à moins que nous n'ayons affaire à un logiciel- robot qui répond automatiquement suivant les mots-clefs qu'il trouve. personnellemnt je m'apprête à porter plainte pour escroquerie, détournement de fonds et recel. je connais un excellent avocat fiscaliste au barreau de Lyon qui est prêt à m'aider. Si vous voulez, on peut faire une " class action" si d'autres insatisfaits comme nous voulaient bien se joindre .

Je vous rassure, je suis bien de chair et d'os :-)

De plus, il existe bien des personnes qui travaillent activement à l'ouverture de comptes. Mais les dossiers sont nombreux (je sais, à ce stade, ça peut vous étonner) et de nombreux cas sont particuliers. Cela induit, parfois, plusieurs jours pour faire avancer un dossier et permettre sa finalisation.

Benny, je ne vous oulie pas. J'attends un retour pour pouvoir commander vos moyens de paiement.

Benny
Benny

Benny

Niveau
0
54 / 100
et oui il faut plusieurs jours pour faire avancer un dossier, seulement voilà j'ai déjà contacté votre service client pour la première fois il y a plus de trois semaines, et rien n'a bougé.
Vous comprendrez donc que je suis pour le moins sceptique devant le manque de réponse concrète et l'absence d'action de vos services.

Benny
Benny

Benny

Niveau
0
54 / 100
Alors les escrocs d'Hello Bank, quoi de neuf ?
moi non plus je ne vous oublie pas

Hello Benny,

Comme je vous l'avais indiqué, plusieurs jours ont été nécessaires pour la résolution de la situation. Heureusement, votre ouverture de compte est maintenant finalisée et les produits souhaités commandés.

Je vous écris en privé, à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum, avec plus de détails.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq