Question en attente de réponse

Où en est mon transfert de compte

ALAIN NOLIBOS
ALAIN NOLIBOS

ALAIN NOLIBOS

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour, Ma demande de transfert date du début Août et à ce jour dans mon suivi de dossier la seule chose que l'on me réclame est d'adresser la convention de compte signée hors d'après un conseiller client la convention est entre vos mains. Que faut il faire pour que ce dossier avance. Un mois et demi de délai n'est peut être pas suffisant ? N° du dossier: 78885716850. Je reste en attente d'une réponse. Cordialement

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello ALAIN NOLIBOS,

Evidemment, ce délai est inhabituel et il y a une raison à cela. Je vous contacte en privé afin de faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq