Question en attente de réponse

virement initial perdu sans aucune nouvelle d'Hellobank

George
George

George

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture de compte en ligne le 11/08/2015(ref:80928355128) et a opté le virement initial via la carte en même temps. Grosse surprise, le virement initial était parti dans quelques jours, mais le statut de ma demande est toujours en étape 1 car "versement initial de xx € par carte bancaire n'a pas été finalisé". Donc le virement initial est perdu dan la nature car je n'ai pas de compte d'Hellobank.

J'ai contacté Hellobank pour au moins 20 fois via téléphone ou en ligne, mais j'ai jamais de retour (téléphone ou email) de la part d'Hellobank. L'attitude d'Hellobank n'est pas acceptable. J'espère ne pas recourrir à la procédure juridicaire pour récupérer mon virement initial sachant que j'envisage même plus d'avoir un compte chez Hellobank.

S'il y a quequ'un d'une peu responsable chez Hellobank, je vous prie de me contacter des que possible.

Réponses

George
George

George

Niveau
0
24 / 100
Pour l'instant, j'attends plus la prime d'acceuil d'Hellobank, je veux que récupérer mon argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello George,

Désolé de découvrir votre post et votre ressenti. J'ai cependant de très bonnes nouvelles pour vous ! Je vous les adresse en privé, à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

J'espère que vous pourrez très vite considérer Hello bank! d'un autre oeil.

A tout de suite en privé !

George
George

George

Niveau
0
24 / 100
Je viens de recevoir ma carte bancaire et elle fonctionne bien. Mon virement initial est bien dans mon compte Hellobank. J'attends mon identifiant et mot de passe pour accéder à l'espace client afin de gérer mon compte en ligne.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello George,

Ravi de constater que votre transfert vers Hello bank! est effectif !

Vos identifiants Hello bank! sont en cours d'envoi, vous les recevrez très prochainement par voie postale (numéro client et code secret).
En attendant, la Hello Team est à votre entière disposition si besoin.

Bonne journée à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq