Question en attente de réponse

une banque?

Toinon Graeff
Toinon Graeff

Toinon Graeff

Niveau
0
12 / 100
points

demande d'ouverture de compte le 30 juillet, réception d'un RIB et d'un numéro client le 10septembre!!! mais pas de code secret! je vire immédiatement 1000€ ...
J'appelle un conseiller qui me dit " qu'on s'en occuppe...".En attendant...( + une semaine) je n'ai aucun acces à mon compte, sans parler bien sûr d'une hypothétique carte Visa.. Ca sent l'arnaque tout ça ou me trompe-je ?

Réponses

Hello Toinon,

Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur votre dossier, j'aurai besoin d'informations complémentaires. Pour ce faire, je vous fais parvenir un message privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.

Benny
Benny

Benny

Niveau
0
54 / 100
points

et oui bienvenue chez les arnaqueurs d'hello bank, moi ils ont mon argent depuis le 20 août et rien ne bouge. facile d'offrir 80 € à l'ouverture quand on bloque l'argent et l'investit pendant des mois sans que celui ne rapporte d'intérêts au client pendant ce temps.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq