Question en attente de réponse
demande d'ouverture de compte le 30 juillet, réception d'un RIB et d'un numéro client le 10septembre!!! mais pas de code secret! je vire immédiatement 1000€ ...
J'appelle un conseiller qui me dit " qu'on s'en occuppe...".En attendant...( + une semaine) je n'ai aucun acces à mon compte, sans parler bien sûr d'une hypothétique carte Visa.. Ca sent l'arnaque tout ça ou me trompe-je ?
Réponses
Hello Toinon,
Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur votre dossier, j'aurai besoin d'informations complémentaires. Pour ce faire, je vous fais parvenir un message privé sur l'adresse mail que vous avez enregistrée lors de votre inscription à ce forum.
et oui bienvenue chez les arnaqueurs d'hello bank, moi ils ont mon argent depuis le 20 août et rien ne bouge. facile d'offrir 80 € à l'ouverture quand on bloque l'argent et l'investit pendant des mois sans que celui ne rapporte d'intérêts au client pendant ce temps.
Bonjour Benny,
Votre dossier est déjà en cours de traitement sur un autre post de ce forum.
Un retour vous sera communiqué dès que possible.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.