Question en attente de réponse
Bonjour,
Dossier 54040040945
Je me permets de vous écrire via le forum car il semble qu'aucune autre façon ne marche.
Suite à l'obtention d'un prêt immobilier j'ai fait une demande d'ouverture de compte joint Hellobank!.
L'étape 1 a bien été validée. Concernant l'étape 2, le 09 Septembre 2015, le suivi du dossier indique que je vais recevoir mon RIB sous 3 jours. Or 4 jours ouvrés plus tard, je n'ai toujours rien.
Il faut que je renvoie rapidement mes offres de prêt avec le RIB de mon compte bancaire. ce qui coince car je n'ai toujours rien. cela devient urgent.
Pourriez vous faire le nécessaire pour remédier à la situation.
je reste dubitatif quant à vos délais d'ouverture de compte que je trouve extrêmement long.
Cordialement
Clem
Réponses
Hello clem !
Votre dossier est en cours de traitement. J'ai contacté le service dédié à ce sujet. Prévoyez recevoir votre RIB très rapidement pour enfin finaliser votre ouverture de compte et profiter de la vraie expérience Hello.
Je reste à votre disposition si besoin !
Bonjour,
Et merci.
le RIB nous a été transmis ce matin.
Bien cordialement
Clem
Hello clem,
Très bonne nouvelle ! Ravi que vous puissiez très bientôt rejoindre Hello !
Je reste là si besoin,
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.