Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon dossier devait être traité sous 11j ours ouvrés, mais toujours rien pourquoi ?
Merci
Réponses
Bonjour Sophia Ted,
Je constate que vous avez pu faire le point avec ma collègue, sur le chat, à ce sujet.
Je prends bonne note de votre souhait de renvoyer un nouveau formulaire avec les bons éléments.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Bonjour,
Effectivement un point a éte fait avec votre collègue, dû à une erreur de ma part j'ai représenté un dossier hier et annulé le précédent?
Pensez vous que le délais de traitement de mon dossier sera le même sachant qu'une seule pièce justificative a été changée?
Merci
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.