Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vu dans le suivi de mon dossier que la pièce justificative d'attestation de domicile de mon logeur était pas conforme pour la raison qu'il fallait que j'ajoute une autre pièce justificative d'identité de mon logeur.
Du coup j'ai remplacé le justificaif de domicile par cette pièce d'identité attestant du domicile. Est-ce que cela va fonctionner car toute les aures pièces sont bel et biens conformes et je ne voudrais pas que cela ralonge encore de 15 jours le traitement de mon dossier sachant que je voulais pouvoir bénéficier du livret hello bank et faire de mon compte Hello mon compte principal.
Mon numéro de dossier est le 98110810883
Je vous remercie de l'attention portée à ma demande.
Réponses
Hello Simon HEIDARI,
Je vous rassure, votre dossier n'est pas reparti pour 15 jours de traitement ;-)
Je vous écris en privé pour plus de détails.
A tout de suite.
Clément a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.