Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai reçu mon RIB le 7. avril mais jamais les identifiants (identifiant et mot de passe) internet pour mon compte joint. Ca fait maintenant 5 mois que je les attends, j’ai mon prêt immobilier et mon salaire sur ce compte et je ne peux pas y accéder, c’est absolument inacceptable pour une banque ! J’ai déjà écrit une dizaine d’emails, j’ai appelé et j’ai utilisé le chat mais sans résultats et cela depuis 5 mois. La seul réponse que j’ai obtenu c’était l’identifient d’un autre compte personnel, dont je n’ai pas besoin.
Pourriez-vous s’il vous plaît faire avancer cette demande et m’envoyer les identifiants dans un délai raisonnable (une – deux semaines) ?
Merci par avance.
Cordialement
Réponses
Bonjour Marcela,
Chez Hello bank!, vous gérez votre produits individuels et joints de façon distincte, mais depuis le même espace personnel. Désolé de lire que vous avez rencontré quelques problèmes avec vos identifiants. Je vous contacte en privé pour faire le point, il semble que la situation soit facile à réglariser ;-)
A tout de suite !
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