Question en attente de réponse
Bonjour le team Hello!
Ma femme et moi disposons chacun un compte courant chez BNP. Nous ne disposons pas encore de compte joint et nous réfléchissons en ce moment à en ouvrir un chez vous.
Avant cela, serait-il possible d'avoir quelques précisions de votre part concernant les questions suivantes :
1) surtout pour moi, je ne souhaite pas transférer mon compte courant BNP vers Hello Bank. Pour ma femme, elle ne voit aucun inconvénient de garder ou de transférer son compte BNP vers HelloBank et/ou avoir un seul compte joint avec moi chez Hello Bank.
Ce cas de figure est-il envisageable ?
2) mon salaire dépasse 2000€ net/mois. Ma femme ne travaille pas pour cette année (elle avait une activité professionnelle avant). L'ouverture d'un compte joint est toujours possible ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Réponses
Hello Ymmas !
En ouvrant un compte joint chez Hello bank!, vos comptes individuels BNP Paribas sont automatiquement transférés. Je vous rassure, vos contrats ne changent pas et vous en conservez la gestion en ligne, de façon autonome et pratique.
Pour ouvrir un compte joint chez Hello bank!, il faut justifier de revenus nets mensuels d'au moins 2000 euros (pour les deux cotitulaires réunis).
Sur la base des informations que vous me donnez, vous êtes donc éligibles pour rejoindre l'expérience Hello ! en suivant ce lien :
https://www.hellobank.fr/fr/loffre/compte-courant/ouvrir-un-compte?alinkid=headevcli
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée !
Merci Clément pour votre réponse.
C'est vraiment dommage que l'ouverture d'un compte joint chez Hellobank entrainerai un transfert automatique de notre compte courant BNP respectif...
Je préfère donc rester chez BNP et ouvrir un compte joint ailleurs.
Bien cordialement,
Bonjour Ymmas,
C'est bien noté. Sachez que votre agence BNP Paribas vous propose l'ouverture d'un compte joint (avec cartes et services, évidemment).
Excellente journée à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.