Question en attente de réponse
Bonjour,
Hello Bank semble mépriser totalement ses nouveaux clients. Cela fait quasiment 2 mois que j'ai ouvert un compte chez eux le dossier n'est toujours pas finalisé.
Il s'agit d'un transfert de mes comptes BNP PARIBAS vers Hello Bank. S'agissant de la même banque, cela est censé se faire assez rapidement. Mais non, malgré mes multiples appels au service client Hello Bank, qui me sort à chaque fois:
"Je vais mettre en place une réclamation car ce n'est pas normal",
"Je vais remonter l'information à mon supérieur hiérarchique"...
"Votre dossier est en cours traitement par l'ADAC"
avec toujours beaucoup d'empathie....
Mon dossier est complet depuis des semaines, je suis laissé dans le flou total, et je n'ai plus de moyen de paiement. J'espère que Hello Bank ne traite pas tous les ex clients BNP comme cela.
Aujourd'hui, je réfléchi sérieusement à me rétracter et à fermer tous mes comptes BNP.
Quid également de la prime de 80€ ?
Cela manque de sérieux, je ne sais plus quoi faire...Merci.
numéro de dossier : 89755608543
Réponses
Bonjour Florian37 MONTECOT,
Veuillez nous excuser pour ces nombreux désagréments.
Je prends en charge votre dossier en priorité ce jour.
Je fais le nécessaire pour régulariser votre situation au plus vite et pour que vos moyens de paiements soient commandés dans les plus brefs délais.
Votre prime de 80 euros sera versée sous un délai de 3 mois.
Rassurez-vous de tels délais de traitement pour les transferts de comptes restent de l'ordre de l’exceptionnel.
Je reviens vers vous dès que possible.
Nous ferons en sorte de vous faire profiter pleinement de l'expérience Hello Bank!.
Bonne journée !
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