Question en attente de réponse

Délais d'ouverture > 2 mois ?? 300 € bloqués depuis 2 mois, une solution ?

Christophe Francois
Christophe Francois

Christophe Francois

Niveau
0
2 / 100
N° dossier : 98705474159

Bonjour,

J'ai versé 300 € sur vos comptes le 19/07/2015. Le 29/07/2015 je reçois cet email de votre part : "Relevé d'identité bancaire => une autre pièce d'identité est nécessaire (parmi passeport, CNI, permis de conduire, livret de famille ou extrait d'acte de mariage).". Je m'exécute et scan mon passeport. Depuis mon dossier dit : "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team".
1 mois et demi après et 3 coups de téléphone à des conseillers qui me disent qu'ils ne peuvent malheureusement rien faire, je n'ai aucune nouvelle et mes 300 € sont toujours bloqués. Ah si, quelqu'un avec un sens de l'humour bizarre a mis dans mon dossier: ""Sans nouvelle de votre part d’ici 15 jours, nous serons malheureusement dans l’obligation d’annuler votre ouverture de compte. Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team".

Mais c'est moi qui réclame des nouvelles :-)
Il y a 3 semaines le conseiller m'a dit qu'il faisait une remontée (oui car avec Hello Bank on ne peut JAMAIS parler à quelqu'un ayant un pouvoir de décision, c'est bon à savoir et ce n'est pas vraiment pas bon signe, à bon entendeur...). Je devais être rappelé sous 48 heures. C'était donc il y a 3 semaines...

Une autre remontée a été faite ce matin, mais j'ai peu d'espoir.
J'aimerais éviter la procédure association de consommateurs + DGCCRF mais malheureusement je ne vois plus d'autre solution. Je ne sais pas si je reverrai mes 300 € un jour...

SI je résume : aucune possibilité de contact direct avec des personnes décisionnaires + délais déraisonnables + argent bloqué + aucun rappel par mail ou téléphone : réfléchissez bien avant de choisir cette banque en ligne !!
Sauf si vous avez de temps, de l'énergie, du stress et de l'argent à perdre

Christophe

Réponses

Hello Christophe Francois,

Vraiment désolé de découvrir votre message. Ce délai de traitement est évidemment anormal. Je suis en contact avec le service dédié concernant votre dossier, dans l'attente d'explications et afin de pouvoir régulariser la situation au plus vite. Les conseillers de la Hello Team ne sont pas simplement là pour vous faire patienter.. Je vous écris en privé pour plus de détails.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq