Question en attente de réponse

Délai d'ouverture de compte incompréhensible, comment savoir si le dossier avance?

hetigre
hetigre

hetigre

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Suite aux discussions incohérentes avec le service client par chat puis téléphone, je poste ici la question en espérant avoir une réponse définitive.

Nous avons lancé l'ouverture d'un compte joint (numéro de dossier 95689561420 ) en juillet. Suite a de nombreux retards de traitement du dossier (je passe sur les explications loufoques reçues), notre dossier a été noté comme en attente du versement initial fin août.

Au 1er septembre, nous lançons le virement pour créditer le compte. Le support client nous confirme que le temps de traitement n'excède pas 48h, et que les identifiants et moyens de paiement nous seront envoyés sous quelques jours.

Nous sommes mi-septembre et nous n'avons toujours rien reçu. Nous serions prêts à aller à la concurrence (plus de 2 mois pour ouvrir un compte joint!) mais notre argent est maintenant chez vous sans aucun moyen de le récupérer...

Pourriez-vous SVP activer le compte au plus vite? Outre les difficultés dans le traitement du dossier, le support qui nous a été fourni depuis 2 mois n'est pas à la hauteur d'un établissement financier. J'espère que vous saurez apporter une réponse à la hauteur des enjeux de votre activité.

Bien à vous,

Réponses

Bonjour hetigre,

Navrée de cette expérience.

Je vous propose de faire le point en privé pour remédier à cette situation, je vous adresse un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum

A tout de suite.

Désiré BILLE
Désiré BILLE

Désiré BILLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, En effet les réponses sont tellement incompréhensibles , que devant le délai si long pour l'ouverture d'un compte, un conseiller m'a dit que le compte livret , serait à 3% car l'ouverture avait été demandé avant le 15 septembre .
Je trouve qu'il vaut mieux pas de réponse que rien. On m'a promis l'ouverture sous 3 semaines puis la finalisation sous 3 semaines ; Et la cloture sans versement quel est le délai. En effet cela ne parait pas très serieux; car ma demande est claire mais la réponse toujours à côté.Salutations

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Désiré,

Hello bank! vous garantit un taux à 3% bruts pendant 3 mois pour tous versements effectués entre le 01/07/2015 et le 15/09/2015. Cela implique une ouverture de compte effective avant l'échéance de l'offre. Navré que vous aillez eu une mauvaise information.

Concernant votre demande d'ouverture de compte, je vous envoie un mail à l'adresse que vous avez utilisé lors de votre inscription sur notre forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq