Question en attente de réponse

C'est quoi la Commissions Percues Cotisation?

Rita Ventre
Rita Ventre

Rita Ventre

Niveau
1
132 / 750
Bonjour, J'ai fait la demande de migration de mon compte BNP chez vous le 27/07.
Il a été transferé le 07/09, mais dans le operations à venir le 30/09 j'ai la "Commissions Percues Cotisation Du 010915 Au 310816 carte" de 46 Euro, pourquoi?
J'ai encore ma carte Paribas e J'attend la votre.
Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci
cdt
Rita

Réponses

Hello Rita Ventre,

Vous pourrez utiliser votre carte BNP Paribas jusqu'à la réception de vos moyens de paiement Hello bank! Dès réception et l'activation de celle-ci, il sera nécessaire de contacter la Hello Team afin qu'elle clôture votre ancienne carte BNP Paribas et vous serez remboursé au prorata temporis de l'utilisation.

Dès lors, une rétrocession au prorata de l'utilisation s'effectuera à la fin du mois suivant la clôture.

Bonne journée.

Rita Ventre
Rita Ventre

Rita Ventre

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
J'ai reçu la carte Hello Bank et je l'ai activée.
J'ai appelé votre Numero Vert pour fermer ma carte BNP-Paribas et la personne m'a dit que c'est automatique, mais l'ancienne carte ça marche encore.
Qu'est-ce que je dois faire pour fermer la carte et ré-avoir les 46 euro?

Merci
cdt
Rita Ventre

Rita,

J'ai fait le nécessaire concernant votre ancienne carte, vous recevrez un remboursement au prorata temporis de la cotisation de votre ancienne carte BNP Paribas. Vous pouvez détruire cette dernière. Elle est clôturée.

Je reste là pour vous si besoin. Très bonne journée.

Rita Ventre
Rita Ventre

Rita Ventre

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
l'ancienne carte n'est plus activée, mais quand je peux re-avoir mon argent, svp?
Merci
cdt

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq