Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai fait la demande de migration de mon compte BNP chez vous le 27/07.
Il a été transferé le 07/09, mais dans le operations à venir le 30/09 j'ai la "Commissions Percues Cotisation Du 010915 Au 310816 carte" de 46 Euro, pourquoi?
J'ai encore ma carte Paribas e J'attend la votre.
Pouvez-vous m'aider, svp?
Merci
cdt
Rita
Réponses
Hello Rita Ventre,
Vous pourrez utiliser votre carte BNP Paribas jusqu'à la réception de vos moyens de paiement Hello bank! Dès réception et l'activation de celle-ci, il sera nécessaire de contacter la Hello Team afin qu'elle clôture votre ancienne carte BNP Paribas et vous serez remboursé au prorata temporis de l'utilisation.
Dès lors, une rétrocession au prorata de l'utilisation s'effectuera à la fin du mois suivant la clôture.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai reçu la carte Hello Bank et je l'ai activée.
J'ai appelé votre Numero Vert pour fermer ma carte BNP-Paribas et la personne m'a dit que c'est automatique, mais l'ancienne carte ça marche encore.
Qu'est-ce que je dois faire pour fermer la carte et ré-avoir les 46 euro?
Merci
cdt
Rita Ventre
Rita,
J'ai fait le nécessaire concernant votre ancienne carte, vous recevrez un remboursement au prorata temporis de la cotisation de votre ancienne carte BNP Paribas. Vous pouvez détruire cette dernière. Elle est clôturée.
Je reste là pour vous si besoin. Très bonne journée.
Bonjour,
l'ancienne carte n'est plus activée, mais quand je peux re-avoir mon argent, svp?
Merci
cdt
Hello Rita,
Une rétrocession au prorata de l'utilisation s'effectuera à la fin du mois suivant la clôture de votre carte.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.