Question en attente de réponse
Bonjour, La nouvelle version de la présentation de nos comptes sur Internet est très plaisante et grandement améliorée.
Est-il prévu d'améliorer la version mobile pour téléphone portable qui est resté inchangée et qui est beaucoup moins "sexy", j'utilise cette version mobile sur mon téléphone portable car c'est un Windows Phone ?
Dernière question, l'appli pour Windows Phone est-elle dans les cartons ?
Merci, Georges
Réponses
Hello Georges !
Merci pour votre précieux retour ! Concernant l'application Windows Phone, nous déballons les cartons ;-) Elle sera disponible très prochainement.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée.
La version du site mobile m.hellobank.fr n'est plus disponible, le lien donné vers la version mobile n'est pas pratique car ne propose plus de mémoriser le N° client !
A quand l'application pour Windows Phone tant attendue ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.