Question en attente de réponse
J'arrive sur la page:
VOTRE DEMANDE DE TRANSFERT DE COMPTE
A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE
La Hello team va procéder à l'étude de votre dossier
DÈS MAINTENANT, SUIVEZ LE TRANSFERT DE VOTRE COMPTE DEPUIS VOTRE ESPACE DE SUIVI DE DOSSIER !
Connectez-vous directement avec votre numéro de dossier indiquée dans votre email de confirmation.
ET ENSUITE QUE SE PASSE-T-IL?
Après acceptation de votre dossier par Hello bank!, nous réaliserons le transfert de vos comptes et contrats.
Vous recevrez ensuite par courrier vos moyens de paiement.
Réponses
Hello Stéphan !
Pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte, je vous envoie un mail à l'adresse utilisée lors de votre inscription sur notre forum.
Compte toujours pas créé.
La page de suivi dit que toutes les pièces demandées sont présentes, mais je reçois toujours des mails me demandant de compléter mon dossier.
Je commence à me demander si 'Hello Bank' est vraiment au point...
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.