Question en attente de réponse

Bonjour, vous me demandez un justificatif, mais le lien proposé ne permet pas de télécharger . Que faire ?

Stéphan Mertz
Stéphan Mertz

Stéphan Mertz

Niveau
0
14 / 100
points

J'arrive sur la page:
VOTRE DEMANDE DE TRANSFERT DE COMPTE
A BIEN ÉTÉ ENREGISTRÉE

La Hello team va procéder à l'étude de votre dossier

DÈS MAINTENANT, SUIVEZ LE TRANSFERT DE VOTRE COMPTE DEPUIS VOTRE ESPACE DE SUIVI DE DOSSIER !

Connectez-vous directement avec votre numéro de dossier indiquée dans votre email de confirmation.
ET ENSUITE QUE SE PASSE-T-IL?

Après acceptation de votre dossier par Hello bank!, nous réaliserons le transfert de vos comptes et contrats.
Vous recevrez ensuite par courrier vos moyens de paiement.

Réponses

Stéphan Mertz
Stéphan Mertz

Stéphan Mertz

Niveau
0
14 / 100
points

Compte toujours pas créé.
La page de suivi dit que toutes les pièces demandées sont présentes, mais je reçois toujours des mails me demandant de compléter mon dossier.
Je commence à me demander si 'Hello Bank' est vraiment au point...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq