Question en attente de réponse
Bonjour
J'avais fais une première demande de compte mais suite à une erreur dans l'adresse postale renseignée lors de la souscription . Suite à cette erreur , justificatif de domicile était non conforme car l'adresse qu"il contient est différente de l'adresse renseigné . J'ai contacté votre service à plusieurs reprises pour leur signaler mon erreur, on m'a demandé d'envoyer un mail à hellobank@hellobank.com chose que j'ai faite à plusieurs reprise mais sans aucun retours .
Aujourd'hui je souhaite annuler ma première demande , car j'ai effectué une nouvelle demande avec les bonnes informations .
Que dois je faire ? Quel délais dois je attendre , car j'ai besoin d'un compte le plus tôt possible
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Réponses
Bonjour Omar,
Je prends bonne note de ces informations.
J'aurais besoin d'éléments supplémentaires pour annuler votre première demande.
Je vous envoie de ce pas un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
D'avance merci pour votre retour.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.