Question en attente de réponse

Modification de pièce justificatif ?

Omar
Omar

Omar

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour

J'avais fais une première demande de compte mais suite à une erreur dans l'adresse postale renseignée lors de la souscription . Suite à cette erreur , justificatif de domicile était non conforme car l'adresse qu"il contient est différente de l'adresse renseigné . J'ai contacté votre service à plusieurs reprises pour leur signaler mon erreur, on m'a demandé d'envoyer un mail à hellobank@hellobank.com chose que j'ai faite à plusieurs reprise mais sans aucun retours .

Aujourd'hui je souhaite annuler ma première demande , car j'ai effectué une nouvelle demande avec les bonnes informations .
Que dois je faire ? Quel délais dois je attendre , car j'ai besoin d'un compte le plus tôt possible

Je vous remercie par avance
Bien cordialement

Réponses

Bonjour Omar,

Je prends bonne note de ces informations.

J'aurais besoin d'éléments supplémentaires pour annuler votre première demande.

Je vous envoie de ce pas un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq