Question en attente de réponse
Pourquoi mon dossier est-il toujours bloqué à l'étape 2 et n'ai-je aucune nouvelle malgré une relance téléphonique qui me confirmait qu'il serait traité en priorité ?
Réponses
Bonjour Bérengère Defois,
Navrée pour ces délais de traitement.
Je fais le point ce jour avec le service concerné et reviens vers vous dès que possible.
Rassurez-vous, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.
Bonne journée !
Bonjour Bérengère Defois,
Comme promis, je reviens vers vous pour vous donner de bonnes nouvelles au sujet votre dossier.
Je vous envoie, de ce pas, un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.