Question en attente de réponse

Pourquoi mon dossier est-il toujours bloqué à l'étape 2 ?

Bérengère Defois
Bérengère Defois

Bérengère Defois

Niveau
0
1 / 100
point

Pourquoi mon dossier est-il toujours bloqué à l'étape 2 et n'ai-je aucune nouvelle malgré une relance téléphonique qui me confirmait qu'il serait traité en priorité ?

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour Bérengère Defois,

Navrée pour ces délais de traitement.

Je fais le point ce jour avec le service concerné et reviens vers vous dès que possible.

Rassurez-vous, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour Bérengère Defois,

Comme promis, je reviens vers vous pour vous donner de bonnes nouvelles au sujet votre dossier.

Je vous envoie, de ce pas, un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq