Question en attente de réponse

Pourquoi mon dossier est-il toujours bloqué à l'étape 2 ?

Bérengère Defois
Bérengère Defois

Bérengère Defois

Niveau
0
1 / 100
point

Pourquoi mon dossier est-il toujours bloqué à l'étape 2 et n'ai-je aucune nouvelle malgré une relance téléphonique qui me confirmait qu'il serait traité en priorité ?

Réponses

Bonjour Bérengère Defois,

Navrée pour ces délais de traitement.

Je fais le point ce jour avec le service concerné et reviens vers vous dès que possible.

Rassurez-vous, le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Bonjour Bérengère Defois,

Comme promis, je reviens vers vous pour vous donner de bonnes nouvelles au sujet votre dossier.

Je vous envoie, de ce pas, un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq