Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai fait ma demande d'ouverture de compte début aout, je n'ai pas pu déposer mon justificatif de domicile car votre site bug !!
J'ai envoyé un mail avec mon numéro de dossier et mon justificatif au 13 aout et aujourd'hui mon dossier est toujours en attente, c'est inacceptable et pas moyen de joindre une personne chez vous !
Réponses
Hello Ngon27 !
Navré que vous ayez rencontré des difficultés pour nous faire parvenir vos justificatifs.
Je demande à ce que ces derniers soient traités rapidement.
Nous revenons vers vous via l'outil de suivi de dossier et par mail.
A bientôt.
Toujours pas revenu vers moi....
Hello,
J'ai déjà remonté votre cas au service dédié. Je les relance à nouveau en précisant qu'il s'agit d'un dossier prioritaire.
Je vous tiens informé dès que j'ai leur retour. .
Nous restons en contact.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.