Question en attente de réponse

Fausses promesses?

tazale
tazale

tazale

Niveau
0
66 / 100
Suite à des renseignements pris par téléphone, je demande,confiante,une ouverture de compte le 9 août.25 jours après et malgré de nombreux appels (on devait d'ailleurs me recontacter dans les 48 heures mais visiblement le temps n'est pas le même chez Hello Bank...),toujours bloquée à l'étape 2.Pas de rib donc pas de déclenchement de moyens de paiement et je pars en fin de semaine prochaine à l'étranger, comme je l'avais spécifié depuis le début.
Pas très performant pour une banque en ligne...

Réponses

Hello tazale francon,

J'ai contacté et averti les personnes en charge de votre dossier afin que celui-ci soit finalisé au plus vite.

Navré de ce délai, dû à un fort afflux de demandes reçues ces dernières semaines. Vous pourrez bientôt accéder normalement à tous vos services bancaires 2.0.

Nous restons en contact avec vous.

Bonne journée !

Chris
Chris

Chris

Niveau
0
10 / 100
Bonjour. Ils sont très forts pour les bonnes paroles et disent toujours qu'ils vont vous rappeler très vite mais ils n'en font rien ! Je vous conseille de leur téléphoner très régulièrement pour espérer faire avancer les choses.
Bon courage.

tazale
tazale

tazale

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Merci à Clément pour la réponse mais pour l'instant Chris a raison...
Je vous tiendrai au courant de la suite, très rapide j'espère...

tazale
tazale

tazale

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

J'ai reçu le Rib aujourd'hui.Cependant, le temps que le virement puisse être émis et que les moyens de paiement soient envoyés,cela me semble plus que juste pour la fin de semaine prochaine...

tazale
tazale

tazale

Niveau
0
66 / 100
Eh bien voilà,bilan de l'opération:ouverture demandée le 9 août, rib reçu difficilement le 4 septembre. 34 jours après, pas de moyens de paiement ni d'identifiants...et départ demain.
Assez incompétent pour une banque en ligne...

Hello tazale,

Votre ouverture de compte est effectivement finalisée. Si vous ne l'avez pas déjà reçue, sachez que votre carte bancaire est en cours d'acheminement. Désolé du délai supplémentaire de traitement. Tout est en ordre maintenant pour que vous puissiez découvrir l'expérience Hello, la vraie.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne journée.

tazale
tazale

tazale

Niveau
0
66 / 100
Oui, ouverture de compte finalisée...mais trop tard...Et pas du tout dans les délais qu'on m'avait annoncés...

tazale
tazale

tazale

Niveau
0
66 / 100
Suite et pas fin de l'histoire...
La cb m'a été envoyée en recommandé le 16 septembre (alors que j'avais bien précisé que je serai absente).Je l'ai récupérée in extremis à la Poste alors qu'elle allait repartir.Mais toujours pas d'identifiant et de mot de passe.J'ai donc encore rappelé le 6 octobre et je devais les avoir dans la semaine.Trois semaines après, toujours rien...
Conclusion:2 mois 1/2 après la demande d'ouverture,compte toujours inutilisable...BRAVO...

Hello tazale,

Ravi que vous ayez correctement récupéré votre carte Visa Hello bank!.
Votre numéro client et votre code secret lié vous ont été renvoyés ce jour par voie postale. Je vous en envoie la confirmation en message privé

Très bonne journée à vous et à bientôt chez Hello !

tazale
tazale

tazale

Niveau
0
66 / 100
Identifiant et mot de passe enfin reçus par courrier (merci Clément!).
Conseil pour les suivants:surtout bien passer par la Hello Team,il n'y a que ça qui fonctionne!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq