logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Jamais reçu sms pour ajouter un virement

J'utilise un numéro mobile étranger (Singapour), et je l'ai déjà validé sur mon compte. J'ai ajouté un compte bancaire pour le virement unitaire SEPA, mais je n'ai jamais reçu le sms pour le code à confimer, même après 3 fois demande pour renvoyer le sms. Pourquoi?

Réponses

Hello Stewart Hangewa,

Afin de faire fonctionner normalement votre compte Hello bank!, il est nécessaire d'avoir une adresse en France et un numéro de téléphone français valide.

En effet, les SMS de confirmation ne fonctionnent qu'avec des numéros français.

Je vous invite donc à cliquer sur "Modifier" afin de renseigner un numéro français valide et recevoir vos codes de confirmation.

Je reste à votre disposition,

Bonne journée !

Hello Clément,

Je comprends bien. Néanmois, je suis surpris que l'interface graphique propose bien de selectionner le pays etrangers d'où ma confusion et incomprehension. Il serait plus convennable de ne pas proposer l'option ou d'afficher une erreur.

Cordialement,
Stewart

Stewart Hangewa,

Effectivement, la confusion vient du fait qu'il est nécessaire d'avoir une adresse fiscale valide en France pour devenir client Hello bank!. J'avertis le service concerné de la situation dans l'onglet "Profil" de l'espace personnel.

Merci de votre retour d'expérience !

Evidemment, j'ai une addresse fiscale valide en France. Le problème c'est que quand nous partons en vacances ou nous voyageons pour une longue periode (par example 4-5 mois), nous voudrions utiliser une numéro de téléphone portable etranger pour que nous pusssions recevoir les codes.

Cordialement,
Stewart

Hello Stewart Hangewa,

Je vous comprends bien. Heureusement, même lorsque vous êtes en voyage, les codes de confirmation vous sont normalement envoyés sur votre numéro de téléphone français et vous permettent de valider vos opérations depuis l'étranger.

Bonne journée à vous !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine