logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Mon dossier n'est toujours pas traité , pourquoi ? j'ai pourtant tout envoyé correctement , j'ai envoyé le 2 aout

Mon numéro de dossier est le suivant 29854174274 , merci de bien vouloir traiter mon dossier je vous l'ai envoyé conforme le 2 aout , que faites vous , il faut autant de temps ? pour ouvrir mon compte .

Merci de me répondre rapidement,
cordialement,

dinou fournier
dinou fournier

dinou fournier

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rebecca de la Hello Team
Rebecca de la Hello Team

Rebecca de la Hello Team

Niveau
2
1070 / 2000

Bonjour dinou fournier,

Navrée pour ces délais de traitement.

Je fais remonter votre dossier en priorité au service concerné ce jour.

Je vous fais un retour dès que possible.

Rassurez-vous cette attente touche à sa fin ;-)

Bonne journée !

bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas là... j'ai également tout envoyé, Hello a bien confirmé que le dossier est complet, nous avons reçu le RIB, et versé le dépot demandé le 24 juillet ...A ce jour nous attendons toujours nos cartes bancaires.
l'un des conseillé me dis que le courrier leur est revenu (alors que l'adresse est 100% bonne) et un autre me dit que l'un des deux justificatifs ( nous avons ouvert un compte joint) n'est pas valdie ( car facture mobile et non fixe).

Il a fallu que ce soit moi, cliente qui soulève la question, jamais la hello team ne m'a contacté pour m'avertir de ce problème de courrier.

Le dossier etait il ok ou effectivement pas complet? pourquoi avoir attendu plus d'un mois pour m'informer de ce pb?

A ce jour, j'ai tout renvoyé et je n'ai toujorus aucune nouvelle.

Comme vous, on me dit qu'on reviendra vers moi "au plus vite".... une bonne semaine!

je déplore vraiment le suivi...tout partait très très bien, mais uen fois l'argent transféré plus rien pour aider le client....

bon courage, en espérant que pour vous cela se débloque plus vite que nous
:-)

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello lola LEGRAS,

J'ai demandé à ce que vos documents soient traités dans les plus brefs délais. Je suis votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Navré pour ce délai de traitement.

Niveau
4
5000 / 5000

Je l'ai retrouver grâce à votre adresse mail justement.

Votre dossier a été transmis aux conseillers dédiés pour un traitement prioritaire. La situation est en passe de se débloquer.

Nous restons en contact.

A bientôt.

merci, sous combien de temsp svp cela se bebloquera t il? ca fait plus de deux semaiens que l'on me tient le même discours malheureusement et je n'ai une qu'une seule fois un conseiller en ligne et à ce jour toujousr rien.

merci

Niveau
4
5000 / 5000

Hello lola,

Je viens aux nouvelles. Avez-vous pu réceptionner vos nouveaux moyens de paiement ?

Merci de me tenir informé.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine