logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Demande pour trasferer mon compte depuis 27 Juillet?

Bonjour,
J'ai fait la demande pour transferer mon compte BNP à la fin de Juillet!! Vous avez bien reçu mes documents mais j'attends toujours la confirmation.
Par chat ou par telephone vous n'avez pas des nouvelles et/ou des informationes.
Je sais qua vous avez du rétard, mais 5 semaine sont boucoup pour moi!

ça commence pas bien. Qui peut m'aider?
Merci
Rita

Rita Ventre
Rita Ventre

Rita Ventre

Niveau
1
132 / 750
Réponses

Bonjour Rita Ventre,

Navrée que le traitement de votre dossier prenne autant de temps.

Je vous remercie de la patience dont vous avez fait preuve jusqu'à présent.

J'ai une excellente nouvelle pour vous =)

Je vous invite à en prendre connaissance dans le message privé que je viens de vous envoyer à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

En espérant que malgré des débuts difficiles, vous profiterez désormais pleinement de votre expérience Hello Bank !

Bonne journée !

Rita Ventre
Rita Ventre

Rita Ventre

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
Franchement le 2015 Je trouve inacceptable que depuis le 27 Juillet , date de demande d’ouverture et passage de compte, j’ai obtenue la migration seulement après avoir écrit dans le Forum et j’attend encore l’ouverture du compte joint que pour moi est très urgent.
Je pense que la confiance vers vous termine ici et je doit ovrir le compte joint chez un autre banque
Avec mes remerciements
Merci
Rita Ventre

Bonjour Rita Ventre,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente de nouveau nos excuses pour ces délais.

J'ai personnellement pris en charge votre dossier ce jour.

Je vous communique toutes les modalités en privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Rita Ventre
Rita Ventre

Rita Ventre

Niveau
1
132 / 750
Bonjour, après 50 jours je n'ai pas encore le Rib de le compte joint! C'est vraiment incroyable!! Rebecca vous m'avez dit que vous êtes ma conseillère personnelle, mais vendredi j'ai vous envoyé les fichiers manquants, que vous m'avez demandé après 45 jours et je n'ai pas encore des nouvelles.
Je voudrais savoir aussi comme je peux faire pour ouvrir un livret au 3%.
Merci
Cdt
Rita

Bonjour Rita Ventre,

Il n'y a pas de conseillers dédiés chez Hello Bank!

Toute la Hello Team est là pour faire en sorte que votre dossier avance au plus vite.

Une fois le nécessaire fait, notre objectif sera de vous faire profiter pleinement de la vraie expérience Hello Bank.

Je fais à nouveau le point avec le service concerné au sujet de votre compte joint et reviens vers vous dès que possible.

Je vous donnerai, par la suite, toutes les modalités pour le livret en message privé.

Bonne journée !

Rita Ventre
Rita Ventre

Rita Ventre

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,
Hier j'ai vous envoyé de nouveau le documents du mon mari, pouvez-vous me dire si on peut faire le compte jointe o si je dois aller chez une autre banque, svp?
Je suis très fatiguée d'attendre.

Merci
cdt
Rita Ventre

Bonjour Rita Ventre,

Je comprends votre sentiment.

Rassurez-vous j'ai pris personnellement en charge votre dossier, votre compte joint sera ouvert d'ici peu.

Je vous tiens informé au fur et à mesure.

Excellent week-end à vous !

Rita Ventre
Rita Ventre

Rita Ventre

Niveau
1
132 / 750
Rebecca,
Les derniers mots célèbres "Rassurez-vous j'ai pris personnellement en charge votre dossier, votre compte joint sera ouvert d'ici peu."
apres deux mois, cette matin m'a arrivée un mail pour me dire que n'est pas possibile ouvrir un compte joint chez vous, j'ai appelé votre numero vert mais personne m'a dit pour quoi
mais vous plaisantez??
Je n'ai pas plus de mots pour vous decrire
adieu Hello Bank

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine