logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

dépôt justificatif impossible ?

Bonjour Hello Team,
J'ai réalisé mon inscription (avec demande de transfert BNP > Hello Bank) vendredi 28 (dossier 56079624152).
2 emails de "confirmation" bien réceptionnés, tout semble alors bon... y'a plus qu'à attendre le traitement de ma demande.
Aucun de ces 2 emails ne me demande de fournir de documents supplémentaires.
Je me connecte sur mon espace de suivi (par curiosité) et je remarque qu'un justificatif de domicile est cependant attendu.
Je tente de l'uploader via l'interface dédiée mais le lien me renvoie systématiquement vers une page de confirmation de demande d'inscription... Je laisse donc tomber en pensant que ce document n'est peut être pas indispensable, étant client BNP depuis quelques années.
Pourtant hier, je reçois un email "de relance" m'indiquant que mon dossier ne pourra être traité sans ce justificatif de domicile...

Que faire alors ? Puisque le site ne me permet pas de le transmettre ?
Au hasard d'une recherche sur les FAQ/Forum, j'ai trouvé une adresse mail de support (contact@hellobank.com)
J'ai donc envoyé un message en fournissant le justificatif demandé mais celui-ci ne va-t-il pas se retrouver noyé dans la masse des demandes ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Bonne journée !!
Yann

Yann M
Yann M

Yann M

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bonjour Yann M,

Navrée pour ce désagrément.

Il arrive parfois que l'ajout d'une pièce justificative sur un dossier en cours peine à se faire sur le site.

Dans ce cas, l'envoi d'un mail est effectivement la bonne démarche à suivre.

L'adresse exacte est " hellobank@hellobank.com " mais je vous rassure, l'autre adresse est bonne aussi et votre mail ne sera pas noyé dans la masse ;-)

Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour vous donner des nouvelles de votre dossier.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine