logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Ouvrir livret seul ?

Je souhaite ouvrir un livret seul (donc sans CB), est-ce possible ?

Je suis étudiant, et j'ai déjà un compte ailleurs que je conserve avec une CB ; je souhaite simplement ouvrir un livret chez vous avec environ 1000€

Merci de m'éclairer dessus et sur la procédure :)

martineD martinedurain
martineD martinedurain

martineD martinedurain

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello martineD martinedurain,

Il est possible d'ouvrir un livret chez Hello bank!, cependant celui-ci sera accompagné d'un compte courant pour y transférer les fonds (gratuit).

Evidemment, vous pouvez choisir de ne pas recevoir de carte bancaire. Mais je vous rappelle au passage qu'elle est gratuite à vie chez Hello ;)

Aussi, je vous rappelle les conditions d'éligibilité chez Hello bank! : justifier de revenus nets mensuels d'au moins 1200 euros ou bien alors verser 5000 euros sur votre livret à l'ouverture (ces fonds ne sont pas bloqués par la suite).

Je reste à votre disposition,

Bonne journée !

martineD martinedurain
martineD martinedurain

martineD martinedurain

Niveau
0
12 / 100
Ouvrir un livret sans verser 5000€ n'est dc pas possible ? Autre queston, étudiante, je voyage bcp et mes parents voudraient que j'ai une carte premier pour les voyages (assurances...) : possbile ?
merci

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Sans justificatif de revenus, un versement initial de 5000 euros sera nécessaire pour l'ouverture. Ensuite, vous pourrez laisser la somme de votre choix sur votre livret.

Concernant les moyens de paiement, vous recevrez une Visa Classic gratuite à vie. L'éligibilité à la carte Visa Premier est établie à 2400 euros de revenus nets mensuels.

A votre dispo si besoin !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine