logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Identifiants internet ?

Bonjour,

Je vois sur le forum que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu mes identifiants internet malgré plusieurs relances menant à des renvois par couriers qui ne sont jamais parvenus, et la réception des moyens de paiement.

J'ai demandé s'il était possible de se faire envoyer les identifiants par recommandé et celà n'est pas possible alors que proposé gratuitement chez Boursorama Banque. J'ai demandé s'il était possible de se les faire envoyer en agence BNP Paribas et on m'a dit d'envoyer un email à hellobank@hellobank.com pour en faire la demande. J'ai envoyé l'email il y a une semaine et demi et toujours pas de réponse.

Pouvez-vous faire quelque chose ? Sans mes identifiants, mon compte ne me sert à rien.

Bien cordialement,
Steven

Steven
Steven

Steven

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Steven,

Pas d'inquiétude, un message contenant votre numéro client vous attend sur votre adresse mail.

En cas d'oubli de votre code secret, il suffit de suivre ce lien pour en recommander un : http://bit.ly/HBCodeSecret

Dans votre situation, un coup de téléphone ou un chat avec la Hello Team serait bienvenue afin de vérifier que votre adresse est bien à jour ;)

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne fin de journée !

Steven
Steven

Steven

Niveau
0
12 / 100
J'ai bien reçu l'email avec le numéro client. Je vais faire la procédure pour obtenir le code secret.
Merci.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir, Steven.

Excellente journée et à bientôt chez Hello !

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le 5 octobre, vous me faisiez parvenir le RIB de mon compte.
J'ai effectué aussitôt le virement.
Le 8 octobre, je recevais un courrier contenant le mot de passe du compte en ligne.
Je n'ai toujours pas reçu à ce jour le courrier contenant l'identifiant (malgré mes 5 appels le demandant)..
Je n'ai pas non plus reçu la carte bancaire, alors que le virement a été fait il y a presque un mois et demi.
Que faire pour que vous m'envoyer ce courrier contenant l'identifiant du compte ?
J'ai toutes mes économies sur mon compte Hello Bank, je n'y ai pas accès...
Je vous supplie de m'envoyer le courrier contenant l'identifiant, la situation devenant extrêmement préjudiciable.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thomas,

Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine