Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vois sur le forum que je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu mes identifiants internet malgré plusieurs relances menant à des renvois par couriers qui ne sont jamais parvenus, et la réception des moyens de paiement.
J'ai demandé s'il était possible de se faire envoyer les identifiants par recommandé et celà n'est pas possible alors que proposé gratuitement chez Boursorama Banque. J'ai demandé s'il était possible de se les faire envoyer en agence BNP Paribas et on m'a dit d'envoyer un email à hellobank@hellobank.com pour en faire la demande. J'ai envoyé l'email il y a une semaine et demi et toujours pas de réponse.
Pouvez-vous faire quelque chose ? Sans mes identifiants, mon compte ne me sert à rien.
Bien cordialement,
Steven
Réponses
Hello Steven,
Pas d'inquiétude, un message contenant votre numéro client vous attend sur votre adresse mail.
En cas d'oubli de votre code secret, il suffit de suivre ce lien pour en recommander un : http://bit.ly/HBCodeSecret
Dans votre situation, un coup de téléphone ou un chat avec la Hello Team serait bienvenue afin de vérifier que votre adresse est bien à jour ;)
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne fin de journée !
J'ai bien reçu l'email avec le numéro client. Je vais faire la procédure pour obtenir le code secret.
Merci.
Avec plaisir, Steven.
Excellente journée et à bientôt chez Hello !
Bonjour,
Le 5 octobre, vous me faisiez parvenir le RIB de mon compte.
J'ai effectué aussitôt le virement.
Le 8 octobre, je recevais un courrier contenant le mot de passe du compte en ligne.
Je n'ai toujours pas reçu à ce jour le courrier contenant l'identifiant (malgré mes 5 appels le demandant)..
Je n'ai pas non plus reçu la carte bancaire, alors que le virement a été fait il y a presque un mois et demi.
Que faire pour que vous m'envoyer ce courrier contenant l'identifiant du compte ?
J'ai toutes mes économies sur mon compte Hello Bank, je n'y ai pas accès...
Je vous supplie de m'envoyer le courrier contenant l'identifiant, la situation devenant extrêmement préjudiciable.
Hello Thomas,
Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.