Question en attente de réponse
Bonjour,
Disposant d’un délai de rétractation de 14 jours, je vous ai informé par courrier recommandé, que je ne souhaitais plus ouvrir de compte courant.
La convention de compte Hello Bank a été souscrite le 15 août 2015 sous la référence 82964090726.
Vous avez reçu mon formulaire de rétractation le 25 août 2015.
Suite à ma lettre, je reçois le message suivant : "Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte.
Néanmoins, il est possible de réexaminer votre demande si vous souhaitez déposer 4700 € sur votre Livret Hello lors de l'ouverture. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous le confirmer par retour d'email".
Je pense que mon courrier est suffisamment clair. Je trouve ce message scandaleux.
La somme de 300 euros a été débitée de mon compte bancaire. Je demande la restitution immédiate de mon argent.
Cordialement,
Céline
Réponses
Hello kalinaga,
Désolé que l'ouverture de votre compte n'ait pas pu aboutir comme prévu.
Votre formulaire de rétractation a bien été réceptionné et votre dépôt intial est normalement en cours de retour. Je prends contact ce jour avec les personnes en charge de votre dossier afin de m'assurer personnellement que la procédure se déroule correctement.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Il y a deux semaines que vous avez reçu ma lettre de rétractation. Jusqu'à présent la somme de 300 euros n'apparaît toujours pas sur mon compte bancaire. Je n'ai plus confiance en votre banque en ligne. On a l'impression que vous cherchez à gagner du temps. Personne ne répond à mes messages. Bizarre ! Pourquoi gardez-vous mon argent ? Deux semaines pour faire un virement c'est trop. D'autant plus que le compte courant n'a jamais été ouvert. Je vais contacter le Médiateur afin de faire avancer mon dossier.
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.