logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Attente de l'ouverture de mon compte depuis un mois

Bonjour,
Mon compte est en attente d'ouverture depuis Juillet !! Vous avez bien reçu mes documents mais j'attends toujours mon RIB.
Par chat on ne peux pas me répondre, on me dit qu'hello est victime de son succès. C'est bien et lorsque je demande des infos on me dit que le dossier va bientôt être traité sans me demander mon numéro de dossier ...

Franchement ça commence pas très bien.. Qui peut me répondre ?
Merci

cyrus syrus
cyrus syrus

cyrus syrus

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Hello cyus syrus,

Je peux vous aider ! J'ai transmis votre dossier pour un traitement prioritaire et le suis afin que la situation soit régularisée au plus vite.

En espérant que tout ceci soit très rapidement finalisé, et que vous découvriez la vraie expérience Hello bank!, nous restons en contact avec vous.

Bonne journée !

cyrus syrus
cyrus syrus

cyrus syrus

Niveau
0
32 / 100
Merci Clément de votre aide ainsi que la team hello bank. Je vois que vous êtes très réactif et cela me fait vraiment plaisir. Mais comment pouvez vous m'aider sans aucune information de ma part ...

cyrus syrus
cyrus syrus

cyrus syrus

Niveau
0
32 / 100
Merci Clément, en effet, vous aviez les informations (la magie du forum :) ). J'attends de vos nouvelles concernant mon dossier.

cyrus syrus
cyrus syrus

cyrus syrus

Niveau
0
32 / 100
Toujours rien ... Wait and see

Hello cyrus syrus,

Je reviens vers vous pour vous dire que votre dossier est finalisé. Votre carte Visa Hello bank! vous a été envoyé en fin de semaine dernière, elle ne devrait plus tarder à arriver. Vous allez pouvoir profiter normalement de l'expérience Hello bank!.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne fin de journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine