Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte est en attente d'ouverture depuis Juillet !! Vous avez bien reçu mes documents mais j'attends toujours mon RIB.
Par chat on ne peux pas me répondre, on me dit qu'hello est victime de son succès. C'est bien et lorsque je demande des infos on me dit que le dossier va bientôt être traité sans me demander mon numéro de dossier ...
Franchement ça commence pas très bien.. Qui peut me répondre ?
Merci
Réponses
Hello cyus syrus,
Je peux vous aider ! J'ai transmis votre dossier pour un traitement prioritaire et le suis afin que la situation soit régularisée au plus vite.
En espérant que tout ceci soit très rapidement finalisé, et que vous découvriez la vraie expérience Hello bank!, nous restons en contact avec vous.
Bonne journée !
Merci Clément de votre aide ainsi que la team hello bank. Je vois que vous êtes très réactif et cela me fait vraiment plaisir. Mais comment pouvez vous m'aider sans aucune information de ma part ...
La magie du Forum ;)
J'ai utilisé votre adresse mail afin de retrouver votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Merci Clément, en effet, vous aviez les informations (la magie du forum :) ). J'attends de vos nouvelles concernant mon dossier.
Toujours rien ... Wait and see
Hello cyrus syrus,
Je reviens vers vous pour vous dire que votre dossier est finalisé. Votre carte Visa Hello bank! vous a été envoyé en fin de semaine dernière, elle ne devrait plus tarder à arriver. Vous allez pouvoir profiter normalement de l'expérience Hello bank!.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne fin de journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.