Question en attente de réponse

Ouvrir un livret hello en ligne

roxane hidoux
roxane hidoux

roxane hidoux

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

Je viens juste d'ouvrir un compte bancaire Hello bank avec le livret Hello.

Le livret Hello n'apparaît pas dans "Épargnes et assurance-vie" et quand j'essaye d'y souscrire, il est écrit que ma demande ne peut être prise en compte sur internet et qu'il faut prendre rendez-vous avec un conseiller.

Y a-t-il un délai pour que le livret apparaisse dans les comptes après l'ouverture du compte ? Où faut-il aller sinon ?

Merci

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello roxane hidoux,

Votre ouverture de compte est en cours de finalisation. Votre Livret Hello est également en cours d'ouverture. Il est normal que vous ne le voyiez pas apparaître pour le moment. Ceci sera très prochainement le cas. J'ai relancé le service dédié afin que ceci soit fait le plus rapidement possible.

Je reste à votre disposition,

Très bon weekend à vous !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq