Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens juste d'ouvrir un compte bancaire Hello bank avec le livret Hello.
Le livret Hello n'apparaît pas dans "Épargnes et assurance-vie" et quand j'essaye d'y souscrire, il est écrit que ma demande ne peut être prise en compte sur internet et qu'il faut prendre rendez-vous avec un conseiller.
Y a-t-il un délai pour que le livret apparaisse dans les comptes après l'ouverture du compte ? Où faut-il aller sinon ?
Merci
Réponses
Hello roxane hidoux,
Votre ouverture de compte est en cours de finalisation. Votre Livret Hello est également en cours d'ouverture. Il est normal que vous ne le voyiez pas apparaître pour le moment. Ceci sera très prochainement le cas. J'ai relancé le service dédié afin que ceci soit fait le plus rapidement possible.
Je reste à votre disposition,
Très bon weekend à vous !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.