logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Traitement du dossier très lent ?

Bonjour,
J'ai fait la demande d'ouverture le 09/07/2015 en croyant que je recevrai ma carte bleue la semaine suivante...
Jusqu'à présent mon dossier est en cours de traitement sans nouvelles, ni RIB... les délais sont énormes et me font peur pour la suite et même pour mon choix de HelloBank!

on m'a retardé plusieurs fois à cause de documents manquants concernant mon adresse sans recevoir de mails ni appels téléphoniques.... Sur le tchat, on me dit qu'il faut patienter et que ça pourrait prendre jusqu'à 12j ouvrés puis une semaine après 1er versement pour envoyer la carte bleue et une semaine 10j après pour recevoir le code = environ un mois encore avant de pouvoir utiliser le compte Hellobank.

C'est beaucoup 2 mois entre la demande d'ouverture d'un compte et la réception de la carte bleue / Code.

Merci pour votre aide,

Nadim23 O.
Nadim23 O.

Nadim23 O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nadim23 O.,

Désolé de lire que votre ouverture de compte est plus longue que prévue. En effet, un dossier non complet ou non conforme est naturellement l'objet de délais supplémentaires.

Je vous rassure, le temps d'ouverture de compte ne reflète en rien l'expérience Hello, une fois votre compte ouvert et vos moyens de paiment reçus.

A la commande de vos moyens de paiement, prévoyez 5 jours pour la fabrication et la réception de votre carte. Le code secret arrive par pli séparé, à 24h d'intervalle de la carte.

Je relance le service dédié concernant votre dossier afin que celui-ci puisse être finalisé au plus vite et que tout ceci soit rapidement derrière vous, et je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée !

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nadim23 O.,

Votre compte est bien ouvert et votre carte Visa Hello bank! a été commandée.

N'oubliez pas Hello Start et BNP Paribas Sécurité pour bien commencer l'expérience Hello bank!.

Encore une fois, navré pour le délai supplémentaire.

Je reste à votre disposition si besoin,

Bonne soirée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine