Question en attente de réponse
Bonjour,
N'ayant pas obtenu de réponse satisfaisante via le mail et le chat, je poste ici en espérant avoir une réponse claire de la part du service client.
Ma demande concerne le traitement de l'ouverture du compte 10794653280 (demande effectuée le 26 juillet dernier).
Hello Bank a accusé réception de mes pièces justificatives le 10 août... et depuis nous sommes toujours à l'étape 2 du suivi.
3 semaines me semblent bien longues pour traiter un simple dossier d'ouverture, et ce d'autant plus que j'ai résilié mes autres CB.
Pourriez-vous donc m'indiquer votre capacité à traiter ma demande et sous quel délai, car l'absence de visibilité risque de me poser de sérieuses difficultés ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour rapide.
Réponses
Hello Gregory,
Navré pour ce délai de traitement. Je préviens immédiatement mes collègues pour que vore justificatif soit traité sans plus attendre.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
A bientôt.
Hello Gregory !
Avez-vous pu réceptionner vos identifiants ainsi que vos moyens de paiements depuis mon intervention ?
Merci de me tenir informé.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.