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Délai de validation des pièces justificatives / ouverture de compte joint ?

Bonjour la HelloTeam!

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte joint le 5 aout (74879930975), l'ensemble des pièces justificatives a été reçu par vos soins le 12 août, et depuis pas de nouvelles...
Deux semaines me paraissent long pour étudier le dossier surtout que je suis déjà cliente HelloBank... Une demande de statut sur la demande par la messagerie sécurisée n'a pas vraiment répondu à mon interrogation sur ce long délai ("le co-titulaire n'est pas client...").
Pouvez-vous m'indiquer quand le compte sera ouvert (réception du RIB) ? et une date prévisionnelle de réception des moyens de paiement ?

Merci pour votre retour.

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Réponses

Clément de la Hello team
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Hello vkl,

Désolé que votre ouverture de compte joint ait pris du retard.

J'ai averti les personnes compétentes afin que celui-ci puisse être finalisé très vite.

Nous restons en contact avec vous.

Bonne soirée à vous !

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Ok merci ! en espérant que votre intervention fasse bouger les choses. Car en lisant les dernière questions du forum, je n'ai pas l'air d'être la seule dans ce cas...

Clément de la Hello team
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Hello vkl,

Bonne nouvelle, votre compte est ouvert ! Et votre nouvelle carte est en cours de fabrication.

Je reste là si besoin.

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Merci - j'ai bien reçu le RIB !
Par contre, pour le versement initial, je ne suis pas parvenue à effectuer de virement depuis mon compte individuel HelloBank (message d'erreur suivant : Le virement n'a pu être effectué, merci de nous contacter (SLD10085F) ) . Mon conjoint n'a pas eu le soucis pour effectuer ce versement intial depuis son compte personnel d'une autre banque, est-ce normal ?

Clément de la Hello team
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Hello vkl,

Le site a connu d'importantes mises à jour hier et certaines opérations ont été momentanément indisponibles. Je vous invite à rééssayer ce jour et me tenir informé.

A votre disposition et bonne journée !

vkl
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Bonjour,
Je viens de ré-essayer et toujours le même message d'erreur depuis l'interface de virement HelloBank sur mon compte personnel : Le virement n'a pu être effectué, merci de nous contacter (SLD10085F)
Que dois-je faire ?
Autre question : le compte joint une fois ouvert apparaîtra t-il bien dans ma liste de compte déjà existante (en plus du compte individuel HelloBank) ?
Merci pour votre aide

Clément de la Hello team
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vkl,

Votre compte joint apparaît maintenant dans votre espace personnel. Vous pouvez donc effectuer un virement "compte à compte" de votre compte individuel vers votre compte joint.

Je vous contacte en privé (adresse mail) pour plus de détails,

A tout de suite !

vkl
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Bonjour

Je reviens ici car pas encore de réponse à mon message via la messagerie sécurisée réceptionné il y a 2 jours...

L'ouverture du compte joint semble avoir eu lieu, mais nous ne parvenons toujours pas à effectuer de virements depuis celui-ci (ni mon conjoint ni moi). "Vous n'avez pas de compte emetteur"...

De plus, j'ai bien reçu ma carte attachée à ce compte (merci!) mais mon conjoint n'a rien reçu du tout, est-ce normal ?

Merci pour votre retour.

Clément de la Hello team
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Hello vkl,

Tout est normal et en voie de régularisation.
Il s'agit de votre situation personnelle, je vous écris donc en privé (sur votre adresse mail) pour tous les détails.
De plus, une réponse vous attend dans la messagerie sécurisée.

A tout de suite !

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