Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait 2 fois que je demande mes accès et ceux qu'on m’envoie ne fonctionne toujours pas, j'ai l'impression que l'identifiant ne fonctionne pas, sur 2 courriers j'ai 2 numéros de contrat différent.
De plus je vais demenager comment changer l'adresse ?
Merci de votre aide
Réponses
Hello VANYLLE BENARD,
Un message vous attend en privé (à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) concernant vos identifiants. Nous allons faire le point ensemble.
Concernant le changement d'adresse : une fois la nouvelle adresse effective, vous n'aurez qu'à nous envoyer un message via la messagerie sécurisée (dans votre espace personnel) afin que nous procédions aux modifications nécessaires.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée !
Bonjour,
j'ai envoyé les infos par mail
Je vous remercie !
Une réponse vous attend déjà en retour.
Cela fonctionne
merci
Parfait !
Je reste #avotredispo si besoin.
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