logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Délai de réception carte bleue?

Bonjour,
Suite à l'ouverture d'un compte courant le 16 juillet, je n'ai toujours pas reçu la carte bleue associée... alors qu'il est mentionné qu'elle sera envoyée dans un délai de 10 jours! J'ai bien reçu le code de la carte mais toujours pas de carte bleue!
Est-ce normal? Dans combien de temps vais-je la recevoir?
Merci.

Pierre BECQUART
Pierre BECQUART

Pierre BECQUART

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Pierre Becquart,

Le but du forum n'est pas le suivi au cas par cas, mais échanger sur vos expériences bancaires et apporter de bons tuyaux à la communauté.

Les conseillers de la Hello Team sont à votre disposition par chat, mail et téléphone pour vous accompagner donc n'hésitez pas à les solliciter.

Une collègue se rapproche de vous par le biais de votre messagerie sécurisée.

Bonne journée et à bientôt.

Bonjour,
Mr Becqart j'aurait une question concernant la réception de la carte bancaire chez hello bank.

Car moi aussi j'ai bien reçu le code de la carte bancaire, mes pas la carte bancaire.

Ma question été, combien de temps après avoir reçu votre code de carte avez vous reçu votre carte bancaire?

Merci

Hello Foab Mayweather,

Je me permets de vous répondre ;-)

La carte bancaire est adressée dans un pli séparé. Vous devez la recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés après la réception de votre code secret.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier le suivi de votre carte (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine