Question en attente de réponse
Bonjour il est affiché sur le suivi que le rib sera envoyé dans les 3 jours mais en vain je nai toujours rien recu !
Pourriez vous relancer le service adequat ? Voici ma reference : 52819100973
Réponses
Bonjour Damo,
Le but du forum n'est pas le suivi au cas par cas, mais échanger sur vos expériences bancaires et apporter de bons tuyaux à la communauté.
La Hello Team est disponible par téléphone, mail et chat pour vous informer du suivi de votre dossier.
Je vous envoie un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire un point.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.